[ ] Salade de lentilles froides (Je n’ai pas encore choisit la recette exacte car je sais que j’ai déjà tous les ingrédients de base. Je pensait à quelque chose de fruitée, avec des clémentines ?)


[ ] Boulettes en ragoût avec patates et carottes


[ ] Végé burgers (champignons, haricots noirs, noix de grenobles) avec salade

La recette vient du livre how not to die cookbook


[ ]burrito bowl : Haricots noirs, salsa, quinoa, avocats et crème sure avec chips de pitas

C’est une recette toute simple tout en un qu’on fait dans l’instapot rapidement et sans grande préparation. J’utilise toujours des légumineuses secs que je fais cuire moi même. Je fais griller des pitas dans le four pour servir avec.

[ ] Bar à bols. Riz brun, couscous, quinoa, différentes légumineuses, oignons rouges, concombres, poivrons, avocats, légumes variés + 2 option de sauce seront au centre de la table. Chacun fait son assiette. Je vais probablement le faire au milieu de la semaine, en prévoyant faire cuire un peu plus de tout ce que je prépare les jours précédents.


[ ] Assiette froide : mangues, fromage, concombres, carottes, céleris, humus ou pois chiches, fruits, craquelins. Cette semaine, j’ai prévu une semaine plus occupée alors voici un autre repas très simple qui va fonctionner sans grande préparations.


[ ] Minis pizzas sur pain naan au goût de chacun, crudités.


[ ] Quesedillas ou wrap haricots blancs et légumes grillés (choux de Bruxelles, champignons, épinards)

C’est un truc que j’aime beaucoup utilisé, on utilise les haricots blancs comme une sauce qui donne un côté crémeux à la recette. Les haricots blancs servent de fromage fondue bref.